Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
27 novembre 2008

Rangement scrap

Aujourd'hui, pas de scrap, ou du moins pas tout à fait !
Un petit meuble avec des titoirs trouvé chez Truffaut 50 de large ; 60 de haut et 26 de profondeur.
Acheté en bois blanc (sapin) j'ai sorti mes pinceaux et Hélène m'a prêté un coffret de couleurs "nature" de chez Jo Sonja (merci beaucoup à toi).

Et voilà le résultat :

rangement_scrap



Je tenais à ce que les tiroirs soient différents pour retrouver facilement les petits scrap bidules que je vais ranger dedans
!

Publicité
Commentaires
B
superbe ! ça va faire lourd à m'envoyer par la poste, tu crois ? <br /> nan ... je rigole ! il est magnifique. Bravo
Répondre
B
superbe ! ça va faire lourd à m'envoyer par la poste, tu crois ? <br /> nan ... je rigole ! il est magnifique. Bravo
Répondre
S
bravo, j'aime les couleurs <br /> Bizz sophie
Répondre
S
les teintes sont extraaaaaaaa<br /> bravo a toi et merci a Hélène<br /> bizous vivi
Répondre
M
wow ! il est beau comme tout ce petit meuble ! les couleurs sont belles ! et tous ces tiroirs ! tu vas pouvoir en ranger des scrapbidules là dedans !
Répondre
Publicité
Publicité