Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
2 janvier 2009

6 ans de Titouan

Ma première page 2009, mais encore des photos 2008...

6_ans_de_Titouan

Ce fond avec des étoiles m'a paru approprié à ces photos d'anniversaire. Il a guidé le choix des papiers de déco rouge et gris-bleu.
Des mats travaillés avec des perfos (bande Fiskars et bougies). Deux coins rouge avec un bouton.
Le 6 du titre en un iris folding et les lettres sont découpées au Colluzzle.
La date est imprimée sur un tampon détouré puis monté sur un ovale.

Détails :

Iris_folding_chiffre_6     janvier2009_011

Publicité
Commentaires
G
tu as bien scrappé dis-donc j'avais manqué pas de pages, elles sont toutes en couleurs et pleine de vie avec les enfants (surtout le petit qui éclate de rire sur une page !) Bravo !
Répondre
L
Ton 6 est à tomber par terre ! J'ai essayé une seule fois cette technique sur une forme qui était assez grande (c'était un sapin) et je me souviens avoir pas mal galéré. Encore BRAVO.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
P
l annee est lancee avec cette jolie et tendre page!! bravo et bonne annee! pierrette47
Répondre
D
Très jolie cette page : beaucoup de travail ! Mon Titouan aussi a 6 ans...
Répondre
H
Franchement tu commences l'année comme tu l'as fini en beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité