Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
7 février 2009

Fan de Kickers

Lorsque nous avons acheté ensemble les chaussures d'Ewan, Elise avait souri en me voyant récupérer l'étiquette en daim de la marque... Aujourd'hui, j'ai les photos que je désirais pour réaliser l'idée que j'avais en tête et voilà ce que cela donne :

Fan_de_Kickers

La photo du haut est travaillée sous Photoshop et placée sur un grand Mat écossais débordant dans le bas, déchiré en biais et ombré, qui réçoit le journaling.
La photo des chaussures d'Ewan est soulignée d'un feston clair fait avec mes nouveaux ciseaux Fiskars !
On retrouve la fleur de cuir intégrée au titre.
Une flèche ombrée mène des chaussures aux pieds de Wanou.
Un ruban et 3 boutons complètent le décor.

Publicité
Commentaires
E
Challenge réussi ! bon réflexe pour l'étiquette ! bisou
Répondre
S
tout est superbement bien pensé Bravo Dominique<br /> challenge relevé haut la main<br /> bizous vivi
Répondre
G
Bravo pour avoir relevé le défi, joli page, j'aime c'est amusant et je vois que tu as les bons réflexes (étiquettes) !
Répondre
A
Une page sue les chaussures de ton petit bonhomme il fallait y penser et la réussir,c'est ce que tu as fait,alors bravo.<br /> Nicka
Répondre
F
Un seul mot : SUPER ! j'aime l'humour décalé dégagé par cette page. Bravo pour avoir relevé le défi. Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité