Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
1 mars 2009

Thibaut en jaune

Deux petites pages 20x20 qui seront en vis-à-vis dans l'album de Thibaut.

Thibaut_1_mois

Thibaut_1_mois_et_demi

Un cadre jaune foncé découpé au Crafty, un oval réalisé avec le Colluzzle, une vague marron (chute d'une découpe aux ciseaux cranteurs), deux petits tampons pour le texte (manuscrit !) et un petit oval scalloped fait à la perfo.

Publicité
Commentaires
H
J'ai mangé ma phrase: j'ai mis la photo de ton thibaut en zoom + ...
Répondre
H
C'est que maintenant je regarde à la loupe tout ce qui est découpé à la Silhouette<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
Qu'il est adorable ce petit Thibault,il n'a pas l'air bien vieux.<br /> Nicka
Répondre
Publicité
Publicité