Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
26 avril 2009

Concours de St Gratien

Avec Hélène et Véronique, nous nous étions inscrites à ce concours, histoire de passer une journée scrap entre copines, sans prétention. Et voilà que Hélène remporte le 3ème prix ! Encore toute nos félicitations.

Je vous montre les pages que j'ai réalisées avec les kits fournis et juste un matériel de base, afin que chacun est les mêmes chances.

1er thème : J'aime / j'aime pas (au choix ou les deux) Avec 3 feuilles de la dernière collection de Prisca pour Gaïa "Tom et Mouna".

J_M_la_photo

Le scan est un peu gris, mais ma page est tout de même tristoune. J'ai eu du mal avec les pages chargées que j'ai un peu zappées ! J'ai préféré me faire mes propres embellissements (appareil photo et silhouette de photographe) plutôt que de détourer les arabesques des papiers. A noter le grand journaling...

2ème thème : repos/farniente avec 4 feuilles de la collection "au jardin" dessinée par Emma Rehri pour Toga.

J'ai nettement été plus inspirée par le thème et les papiers. Ma préférence va à cette page.

Flagrant_d_lit_de_farniente

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien les découpes et le journaling de la première et le douceur de la deuxième ! bisou
Répondre
H
Tu découpes tout à la silhouette (je parle appareil photo, photographe et papillons ?)<br /> <br /> En tout cas beaucoup de travail pour ces mises en pages<br /> Besos
Répondre
N
Très jolies tes deux pages avec beaucoup de douceur pour la deuxième...
Répondre
F
Et bien tu as bien travaillé ! ces 2 pages sont bien jolies. Grosses bises
Répondre
R
Très belles pages. Avec une préférence pour la deuxième, moi aussi.<br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Publicité