Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 373
Archives
5 juin 2009

Février au jardin

Une page en vert et bleu.

F_vrier_au_jardin

Les photos étaient un peu sombres (à cause du temps !!!) mais je voulais rester dans des tons de saison, pas de rouge ou de jaune...
Les 3 photos ont été rataillées pour former une bande, montée sur un papier vert uni.
Une bande de papier bleu et blanc,  posée verticalement, maintenue en bas par 2 oeillets et bout de coton perlé.
J'ai ressorti mes foam stamps, je les aime toujours !
Un coin retourné en bas et une déco d'angle en haut.
Le journaling est imprimé sur une étiquette réalisée avec Photoshop.

Publicité
Commentaires
M
Une belle mise en page avec une superbe étiquette. Et c'est vrai, ces foam stamp sont toujours d'actualité. Belle page.<br /> Bises
Répondre
A
Bien jolie ta page.<br /> Nicka
Répondre
Publicité
Publicité