Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
16 août 2009

Un moment de détente

Une page 5 photos, en 30x30, très colorée, inspirée de cette affiche, pour répondre au challenge n°5 de KCT.

Challenge_5_KCT

J'ai conservé le texte en vague et les couleurs de l'arc en ciel mais j'ai bloqué sur les silhouettes et voilà ce que cela donne :

Un fond en calque imprimé de spirales colorées posé sur une page blanche et maintenu par 4 Brads dans les coins.
Les photos sont mattées dans les couleurs des spirales. Le texte est imprimé avec Word Art et une police fantaisie (Mandingo) pour recréer l'effet des vagues. Quelques flèches blanches en peel up pour accentuer les motifs du calque et 2 brads fausse couture zig zag sont ajoutés au décor.

Chez_Mac_Do

Publicité
Commentaires
S
ah ah j'adore la dernière photo des loulous endormis !!<br /> très chouette page !
Répondre
G
du punch, du mouvement dans cette page pleine de vie, bravo ! Bises
Répondre
A
ça ne m'étonne pas que les enfants dorment dans la voiture après une journée qui paraît assez mouvementée !!! lol<br /> En tout cas ta page est splendide !!
Répondre
Publicité
Publicité