Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
24 septembre 2009

Carte anniversaire

Aujourd'hui, mon blog a 3 ans !!!Que le temps passe vite...
C'est aussi la rentrée en Scrap pour notre association, peu de temps pour une nouvelle page ! Juste une carte d'anniversaire pour les "fifty" de Pam, ma belle soeur, que nous partons, demain matin, fêter en Bretagne à Pontivy.

img127

img126

Sur un Bazzill préimprimé, un tampon, une fleur double retenue par un Brad, une bande découpée avec une perfo bande Fiskars, le chiffre 50 fait à la QK.

J'espère qu'elle aime le vert !!!!

Publicité
Commentaires
S
Joli vert !!!<br /> et bon week end en Bretagne, profites bien !!!..;-D
Répondre
N
Moi j'adore le vert et j'aime ta carte, bon week end en Bretagne, bisous de Naphie
Répondre
P
Très jolie carte comme je les aime<br /> Bises<br /> Patty'Scrap
Répondre
Publicité
Publicité