Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
11 novembre 2009

A 3 sur le toboggan

Une page qui paraît simple, mais m'a donné du mal...

A_3_sur_le_tobbogan

Le papier de fond a vite été choisi et l'idée du montage des 3 petites photos sur un papier découpé en vague, sur la forme du toboggan s'est rapidement imposée.
Première difficulté, il ne me restait qu'une petite chute de ce papier vert bleuté assorti au toboggan. Il a fallu jongler, mais j'ai réussi à trouver la courbe qui convenait aux photos et à la découpe du reste de papier.
Deuxième souci, marier ce vert bleu... trouvé ! Cette chute de bleu, mais découpée en T. Un peu de ruse et voilà le papier bleu en place.
Une petite note de rose s'imposait pour réchauffer le tout. A nouveau le nez dans mes boîtes de chutes (classées par couleur !). Et là, ce papier à fleurs stylisées reprenant les couleurs déjà utilisées a trouvé sa place. Il m'a permis aussi de faire la déco !
Le texte est imprimé sur un reste de papier saumon, en brun (police alamain).
Un petit coin de page reprend les couleurs des papiers et un ruban rose et marron est noué en angle de la grande photo.

Vous l'avez compris, j'ai toujours autant de mal à marier mes papiers ! Mais sur ce coup je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
M
Superbe association de papiers et couleurs. J'aime beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
S
les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'elles paraissent, c'est bien connu...;-)<br /> Le résultat en tout cas, est fort sympa, une chouette page !!!...;-D
Répondre
H
Ta page est super belle aussi bien dans les couleurs que dans les formes que tu as fait prendre à tes papiers, surtout quand tu dis avoir utilisé des "chutes"... Très très belle réussite....<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité