Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 344
Archives
13 janvier 2010

Les filles aussi aiment les voitures

Une mise en page 30x30 excentrée.

Les_filles_aiment_les_voitures

En effet, contrairement à mon ordinaire, un quart de la page est "presque vide" ! Mais c'est pour ne pas cacher Le motif que j'ai vaporisé avec du Glimmer Mist sur un papier dentelle de patisserie. Le résultat n'est toutefois pas aussi probant que je le souhaitais...
Le titre imprimé sur une découpe Cuttlebug placée sur une grosse fleur en ton sur ton. Une triple fleur plus colorée fait le pendant.
Quelques chutes de papierplacées sous les deux photos pour les lier et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
S
joli travail, moi aussi j'aime beaucoup ces découpe de cuttlebug<br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Que de pages en ce moment ! tu as bien raison , ce sont tous de jolis souvenirs . bisous
Répondre
A
je la trouve bien jolie ta page !!!
Répondre
Publicité
Publicité