Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
6 février 2010

Les chiennes dans la neige

Une nouvelle page de neige et certainement pas la dernière !

Cette fois sur un fond bleu turquoise clair avec des cercles qui m'ont fait penser aux boules de neige.
Une photo de chacune de nos "puces" en gros plan et un cliché d'elles, ensemble, plus petit et découpé en cercle scalloped avec la Cuttlebug et des Nestabilities.
Un papier uni ourlé de fausse couture relie les 2 photos principales et un papier blanc travaillé comme pour la page précédente avec des tampons de petits flocons mène à la photo inférieure.
Encore quelques punchies "flocons" ; un gros cristal de glace découpé au Crafty (relevé sur le site, un grand merci aux filles qui partagent leur savoir faire !) ; un petit bout de dentelle.
Le texte est imprimé en bleu foncé sur un papier blanc ombré et doublé de papier japonais rappelant la neige.

Les_chiennes_dans_la_neige

Publicité
Commentaires
N
Les chiens dans la neige sont tres jolis!!!!
Répondre
C
tres mignonne et fraiche cette page ^^
Répondre
M
Ne lâche surtout pas ton blog !!!!!!! J'ai trop plaisir à feuilleter tes pages !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu sais quoi ?? j'ai fait un grand tour dans des tas blogs que ja'vais en retard et enfin chez toi je trouve des choses normales !!!!<br /> <br /> Je veux dire par là: des pages pour soi, pas pour la galerie. Des pages avec des photos qui racontent, des pages avec 3,4 ou 5 photos comme on faisait avant et non pas Une photo perdue au milieu de la page avec des tas d'embellissements qui font perdre le but du jeu<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Ta fan nº1<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité