Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
16 février 2010

Amateurs de gaufres

Une page 30x30 pour nos 4 gourmands...

Amateurs_de_gaufres

Un fond Bazzill parme agrémenté d'un morceau de la nappe en papier qui est sur la table. Je sais ce n'est pas un Ph neutre !
Un petit noeud en tissu et dentelle avec une mini étiquette de bijoutier pour indiquer la date, le tout posé sur un ruban à carreaux. Une grosse fleur et un squelette de feuille, 3 boutons, des petits coins QK et voilà la page achevée
.

Publicité
Commentaires
B
Coucou , je tien a te remercier pour ton commentaire sur la page ou je suis avec mon chat .Je trouve ta page trés jolie . Et merci encore pour ton com . bye Blandine
Répondre
H
de les voir croquer à pleine bouche dans ces gaufres qui ont l'air délicieuses ! Merci Papy ??????<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité