Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
12 mars 2010

Entre frères

Partie pour faire une page bleue pour mes petits "mecs", je me suis heurtée à la difficulté de dégrader cette couleur. Tout ce que je sortais de ma boîte de bleu ne me plaisait guère, trop violet, trop turquoise, trop foncé... Résultat : j'ai introduit la couleur complémentaire, de l'orange (comme le pyjamas de Thibaut !) et voilà ce que cela donne, et j'aime bien !

Entre_fr_res

Le fond quadrillé bleu (Stampin'up) est resté et ces chutes de papier rayé et écossais se sont mariées à merveille !
Un ruban bleu avec des coeurs plus foncés à trouvé sa place.
Une des photos est montée sur du bleu ciel, l'autre est posée sur une frise Fiskars du même bleu et doublée de jaune paille.
Une frise de punchies "Timbres", 2 tampons ronds "texte" et un grand tampon de fond (Hero Art), encré partiellement pour achever le décor.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité