Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
17 mars 2010

Les Champs Elysées

Je vous en avais parlé... eh bien voilà, mes photos sont en album, une promenade sur les "Champs" en tout début d'année, par un froid intense.

1___Destination_les_Champs_Elys_es

2___Th__tre_Marigny____cole_le_N_tre

3___Grand_Palais____Ledoyen

4___Place_de_la_Cocorde

5___Lancel___Claridge

6___Guerlain___kiosque

7___Ladur_e___Fouquet_s

8___Vuitton___Weston

9___Cartier___Mont_Blanc

10___L_arc_de_triomphe

Merci de faire cette promenade avec moi.

Demain je vous montre une autre étape de cette virée parisienne...

Publicité
Commentaires
S
jolies photos d'une chouette balade...;-)
Répondre
H
... tu fais Paris sans moi ...!!!!!! Remarques qu'en ce moment, je clopine tellement que je ne peux même plus "visiter"....<br /> Tes photos sont superbes et la balade bien agréable....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité