Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
30 mars 2010

Repos à la campagne

Un mini qui se veut un billet d'humour...
Le principe était de faire une photo par jour sur une semaine et voilà ce que cela donne pour ce séjour à la campagne fin janvier.

Couvertures

1___Chasse_aux_araign_es

2___Panne_d_antenne_TV

3___Panne_de_chaudi_re

4___Conduite_d_eau_gel_e

5___levure_p_rim_e

6___lever_de_soleil

Les couvertures sont des cardstocks gris recouverts de papier. Chaque page est découpée suivant la même forme.
Les photos sont toutes sur les pages de droite et les commentaires sont imprimés de la même manière et tous placés sur les pages de gauche, ce qui fait l'unité de ce mini.

Publicité
Commentaires
K
J'adore.......<br /> Une réa délicate... pleine de couleurs et d'humour...!<br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
Malgre les problemes,il semble que tu as passe quand meme une bonne semaine...
Répondre
E
je suis comme Naphie :))<br /> bonne idée ce mini<br /> bizz
Répondre
N
C'est pourtant pas drôle, mais je suis MDR devant ton mini!!! Le titre laissait espérer des vacances de rêve lol! en attendant c'était une bonne idée de mettre toutes ces annecdotes en page, il fera encore sourire dans quelques années ce mini...<br /> Bisous de Naphie
Répondre
J
hihihi j'aime le titre "repos ..." ton mini est extra, ça a justement l'air très "reposant" ;-))))
Répondre
Publicité
Publicité