Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
18 juin 2010

Petit train

Du bleu et vert pour cette page avec, encore, 3 photos !!!

Petit_train

Deux bandes de papiers bleu marine assortis (Stampin' up) posées en équerre. Avez-vous remarqué que cette mise en page est assez fréquente ?

Une des photos est montée sur un grand Mat débordant sous la photo voisine et perforé d'un petit train que l'on retrouve au bout de la bande festonnée glissée sous la photo du haut.
Deux petits tampons d'angle, des morceaux de Magic Mesh  qui m'ont fait penser aux rails.
Le titre est imprimé sur un cercle clouté, autocollant prélevé sur une planche d'étiquettes du même acabit retrouvée au fond de mes tiroirs...
Les 2 jolis papillons, pourquoi sur cette page ? Tout simplement parce que mon amie Marie-Claire m'a gentiment prêté sa perfo que j'adore et  j'ai voulu l'utiliser tout de suite !!! Merci Marie-Claire.

Publicité
Commentaires
N
Les enfants sont adorables,ça va devenir un bon souvenir des enfants!
Répondre
N
Que de jolis souvenirs pour tes petits enfants!!!<br /> Bisous de Naphie
Répondre
Publicité
Publicité