Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
17 juillet 2010

Le tracteur

Une page de pelin air sur fond de Bazzill vert anis

En_tracteur

Deux photos (seulement !) l'une "en gros plan" comme l'indique le tampon accollé et la seconde en plan large, ce qui m'a permis d'appliquer la technique des lamelles (à laquelle m'a fait repenser mon amie Sophie en me montrant ses albums).
Des cercles dont 2 tamponnés (circulus de Florilège), des empruntes de feuillage, une découpe feston de Fiskars, 3 petits brads et le joli papillon en tampon que m'a prêté une autre amie, Jacqueline. (Elles sont sympas mes copines, hein ?)

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que la photo en lamelle donne un plus. Trés jolie page, toute douce ...
Répondre
M
T'as bien fait de t'y remettre le temps de deux pages. Quand l'envie est là, pourquoi s'en priver?<br /> En attendant, ça fleure bon la campagne.
Répondre
E
J'aime bien ta découpe en lamelles et ...j'ai la même photo avec Dorian !!!bisous
Répondre
Publicité
Publicité