Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
3 septembre 2010

Ballon crévé

Je termine les pages réalisées en vacances... Il n'en reste plus qu'une que j'espère vous montrer demain.

Pour ces photos, je ne suis pas sûre du choix des papiers... mais je n'avais que ceux-là de préparés !

Ballon_crev_

Trois tampons (Spéculos de Florilèges) soulignent les cercles de couleurs du papier et font allusion au ballon.
Une découpe bande Fiskars relevée d'une fine bande de papier rouge en bas du Mat de la photo du bas.
Un trait de stylo gel encadre l'ensemble papiers-photos.
Le journaling est imprimé (eh oui, j'ai retrouvé mon imprimante !!!) sur un Tag agrémenté de rafias colorés
.

Publicité
Commentaires
M
Sympa le recyclage du ballon... MDR<br /> Tout plein de belles pages à ton actif.<br /> Bonne reprise........
Répondre
M
J'aime toutes tes pages (mais ça c'est pas uns ecret ...) Je les trouve clean and simple et vont droit au sujet. Tu t'en ai finalement trés bien sorti avec les kits que tu as emportés<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité