Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
23 septembre 2010

Coquette

Pour répondre au jeu de Rouroute, nous devions choisir dans une liste proposée 4 ingrédients entrant dans la composition d'une pizza. Chaque élément correspondant à une contrainte pour la réalisation de notre page de Scrap. Je suis claire ?

Afin de ne pas perturber le jeu, je ne dévoilerais pas les ingrédients que j'ai choisis, seulement les contraintes correspondantes :
Abîmer les papiers : papiers décor déchirés ou grattés au Edge Distresser et ombrés.
Mettre du ruban : un long ruban vertical à gauche et un petit noeud sur le trombone.
Ajouter du relief : une fleur en crochet (merci LN) de l'embossing et une découpe Cuttlebug posée sur des carrés de mousse et les noeuds de ruban .
Dix fleurs au minimum : 9 dans le bouquet + une isolée en bas et la fleur au crochet.

Voici ce que cela donne. 

Coquette

Mon bouquet de fleurs ne me plaît pas vraiment, je manque certainement d'habitude dans la pose de fleurs sur mes pages...

Publicité
Commentaires
M
On a dû choisir la même pizza visiblement. J'avais aussi 3 ingrédients pareils que toi. MDR..<br /> Pizza réussie...
Répondre
H
ta pizza.... Il faut que je m'y mette.... Dis-moi elle est diablement coquette ta petite puce. Avec ses deux frères il faut qu'elle se distingue.<br /> Bsous<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité