Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
15 décembre 2010

Une page pour une amie

Alors que je manquais de photos, j'ai proposé à mon amie Jacqueline de l'aider à rattraper son retard dans ses albums... Elle a choisi les papiers et j'ai mis en page.
j'ai flouté les visages par souci du respect de l'image pour sa petite Jolane.

Pour_Jacqueline_1

Un nouvel essai d'usage de ce tampon de 3 carrés, imprimé une seule fois pour ne pas tenter le diable !!!

Deux découpes d'arabesques au Crafty ; une bande Fiskars souligant une photo ; un gros Brads retenant un coin de papier retrouné ; 3 mini Brads posés en ligne sur le bord d'un des carré du tampon.

J'espère que tu aimeras Jacqueline !

Publicité
Commentaires
J
Je viens seulement de découvrir ton oeuvre et je suis enchantée ; tu est formidable !!! MERCI.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité