Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
11 février 2011

Lettre au père Noël

Comme me l'a fait remarquer Sonia, je ne suis pas en avance... Mais à ma décharge, ma fille me donne ses photos (merci Steph !)  en fin de mois lorsque nous descendons et le temps de les sélectionner, d'en recadrer ou bidouiller certaines, de les faire tirer et d'avoir l'inspiration... les jours passent, beaucoup trop vite !!!

Bon, assez d'excuses !

Aujourd'hui, une page colorée dont le choix des papiers a été guidé par le pull d'Axelle.

Lettre_au_p_re_No_l

Le fond assez chargé a été adouci par une bande de papier jaune sur laquelle est imprimé le titre, agrémenté de tampons.
Un peu de souci pour inclure la photo de Thibaut beaucoup plus rose/violet.

Publicité
Commentaires
S
où est-il le temps où mes filles faisait leur lettre au Père Noël avec des découpages... ppfff... <br /> Toute mimi, ta page avec ces impression "texte" partout...;-)<br /> pas d'excuses à présenter, juste ça me consolait de voir qu'il n'y avait pas que moi à être hors temps, et encore, je trouve que votre organisation avec ta fille est top !!!...;-D
Répondre
Publicité
Publicité