Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
24 mars 2011

Comme un air de printemps

Pour ce challenge (n°10, vous avez remarqué que 8 et 9 ont été "oubliés"... ?) j'ai un peu triché, je vous explique :

Sketch_n_2

il fallait suivre ce sketch mais en l'adaptant au format voulu. Je l'ai donc fait en 15x30 horizontalement et cela donne ...

Comme_un_air_de_printemps_1

Mais comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne travaille jamais dans ce format !!! J'ai donc placé cette 1/2 page sur un fond 30x30 et terminé ma page selon la technique des pages "gigognes ou caribou" vue ici.

Comme_un_air_de_printemps_2

Mes photos s'y prêtaient bien et j'aime le résultat.

Publicité
Commentaires
J
Comme quoi on peut tricher sans faire de mal, au contraire !!!
Répondre
M
toutes ces photos de jolis fleurs font du bien
Répondre
Publicité
Publicité