Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
9 mai 2011

Pâques 2011

Comme je l'explique sur le journaling, il n'y a pas eu de "chasse aux oeufs" cette année pour cause de pluie ! Mais quelques photos tout de même... lors du partage des oeufs.

Paques_2011

Une page toute en beige et jaune, j'ai eu quelques difficultés à associer papiers et photos !
Le journaling est imprimé sur un blog de 4 Tags (une idée relevée sur le Net qui m'a bien plu)
Des portraits de chacun des enfants sont montés ensemble sur une bande jaune travaillée aux extrémités avec une perfo duo Martha Stewart. Je n'arrive pas encore à faire un carré parfait, les dimensions données pour cela sont en Inches et ma conversion est trop approximative sur les graduations de ma règle en cm. On ne rit pas !
Un ruban avec de petits canards (offert par mon amie Jacqueline) souligne les 3 portraits.
Quelques oeufs découpés dans des ovales (Color Conspiracy pour HDP) terminent le décor.

 

Publicité
Commentaires
M
A défaut de ceuillette, je trouve la dégustation parfaite.... Comme quoi, on peut sortir des traditionnelles photos en restant dans le thème... C'est bien Pâques !!!! les builles réjouies l'attestent.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité