Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
13 juin 2011

Classeur à Folders d'embossing

Comme vous l'imagninez, ce n'est pas une page de scrap que je vous propose aujourd'hui.

En surfant sur le Net, j'ai relevé cette idée pour ranger mes Folders et pouvoir les transporter facilement.
Les anneaux de ma Bind it all ne me permettaient pas d'en mettre plus de 8 dans ce premier classeur, il y aura donc un numéro 2 pour y inclure les autres et prévoir quelques pochettes pour ceux à venir...

Place aux images :

P1010068
Le classeur terminé et rempli.

P1010067
Une pochette et son Folder.

P1010069
Le classeur ouvert.

Les Folders sont donc glissés dans des pochettes que j'ai décorées et en vis à vis, il y a une feuille embossée donnant le résultat (peu vivible sur le papier blanc de mon exemple !).
J'ai profité des décors de ces pochettes pour faire un petit inventaire des perfos que je possède, joignant ainsi l'utile et l'agréable ! En effet lorsque je réalise une page je ne pense pas toujours au matériel "en magasin"...

La reliure est faite en carton fin recouvert de tissu.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
une formidable idée !<br /> je ne trouvais pas de bon moyen pour les trouver facilement et bien lesvoir<br /> merci !!<br /> superbe album
Répondre
Publicité
Publicité