Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
12 septembre 2011

Chanter à la fête des écoles

Voici une des pages "ébauchées" lors de mon séjour dans ma campagne. Peu de matériel à disposition faute d'emporter ma scraproom dans mes valises, il me restait le texte et la déco à terminer. D'autres pages sont dans ce cas attendant d'être finalisées...

Chanter pour a fête des écoles

Le fond multicolor (un ancien BG) a été choisi pour réveiller les photos un peu sombres, les 2 autres papiers contrastant avec la dominante orange.
Ce n'est qu'une fois le titre trouvé que j'ai ajouté les morceaux de partitions musicales.

Publicité
Commentaires
S
C'est très très jolie bisous
Répondre
Publicité
Publicité