Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
24 septembre 2011

5 ans déjà...

Eh oui, cela fait déjà 5 ans qu'avec mon amie Hélène nous avons créé ce blog un après midi, dans la bonne humeur, comme un challenge !!!

Je quittais "two peas" pour voler de mes propres ailes. Les débuts furent hésitants mais je me suis accrochée, améliorée, même s'il reste à faire...
Il y a eu des moments de doute et il risque d'y en avoir d'autres, on ne se refait pas !
Ce blog vit à son rythme, sans obligation, avec son style propre, grâce à ses fidèles lectrices, même les plus discrètes ! Je profite de cette occasion pour vous  remercier de vos encouragements. C'est un réel plaisir que de partager "mon" scrap avec vous.

Encore merci à vous toutes. J'espère que vous continuerez de me suivre au fil des pages.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
j'apprecies toujours ton blog même si je ne mets pas <br /> souvent un commentaire.<br /> bises.<br /> Marie-Claire.
Répondre
H
5 ans, eh bien ça ne me rajeunie pas !!!!! Mais en faisant le bilan je trouve que c'est bien, tu as assumé dans la régularité, le style et la pédagogie... Oui..., certaines d'entre nous ont certainement apprécié (et utilisé) les explications que tu ne manques pas de donner et la mention que tu fais de tout ce qui compose tes pages. Alors, je ne peux que t'inviter à continuer sur ta lancée, même si il y a des hauts et... des bas !!! Il faut rester "humain".<br /> Bisous en remerciements,<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité