Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
7 octobre 2011

Prendre la pose

En rouge et noir... non plutôt du gris !

Prendre la pose

Un fond rouge et une découpe gris  et blanc inspirée d'une page vue chez Régine il y a quelques temps déjà. J'ai choisi de souligner la forme d'une double piqûre aux feutres Posca.
Une page toute simple, deux photos imbriquées l'une dans l'autre avec un découpe arrondie aux ciseaux cranteurs. Une chute de papier avec des petits traits blancs sur fond rouge, deux stripes blancs posés en biais, un ruban de récup re"tenu par un gros bouton. Le texte est imprimé en rouge, encore !
Trois petits tampons d'angle en blanc et un tampon "séance de pose" terminent le décor.

Cet après-midi je suis en atelier avec Cath Baussand au salon des loisirs créatifs de Pontoise... je m'en réjouis d'avance. Je ne manquerais pas de vous montrer ce que nous aurons fait, dès que Cath donnera le feu vert bien sûr.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité