Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
30 mars 2012

Musée des automates

Les photos de 2011 sont maintenant toutes dans leurs albums... Et pour commencer avec celles de 2012, je vous propose une visite du Musée des automates à La Rochelle.
Un mini fait sur la base d'un Kit de Cath B. La structure est conservée, pochettes, pages à rabat, idées de décor... le tout adapté à mes photos, tant à leur nombre qu'à leur format.

Album fermé
Il s'agit d'un album-classeur à 3 anneaux, habillé de lin qui mesure 16cm de large pour 23cm de haut.

 Page 1
Pages 2 & 3
Page 2 ouverte
Pages 4 & 5
Pages 6 & 7
Pages 8 & 9
Automates dépliant page 9
Pages 10 & 11
Pages 12 & 13
Pages 14 & 15
Pages 16 & 17
Les ovales sur la photo correspondent aux images sur les Tags dans la pochette.
Pages 18 & 19
Pages 20 & 21
Page 22 fermée
et le volet de cette dernière page, ouvert...
Page 22 ouverte

Merci d'être restée jusqu'au bout !

J'ai en projet de faire découvrir aux petits-enfants ce monde magique. Sans doute ferai-je d'autres clichés, n'ayant pas réussi à tout prendre lors de cette première visite !!! Il reste quelques places disponibles, et la reliure permet d'ajouter quelques pages.

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique projet, un beau travail d'adaptation, et un bien joli sujet que ce musée, mille et bravo pour ce superbe album !!!...;-)
Répondre
F
que de travail! bravo,je suis d'accord avec toi il <br /> <br /> faut faire découvrir ce monde aux petits enfants.<br /> <br /> M-C
Répondre
Publicité
Publicité