Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
9 mai 2012

Ewan et Titouan chez Mickey

Une page en camaïeu de bleu, réalisée avec un gabarit Toga que m'avait gentiment prêté Cécile (merci à toi).

Ewan et Titouan chez Mickey

Photos en diagonale et rayures inclinées ont rendu fou mon scan ! Je vous promet que ma page n'a pas cet air de guingois.

J'ai donc utilisé la grille centrale pour mes photos et placé des pointes (entières) de papier rayé sur le pourtour.
Un peu de fausse couture, un semblant d'encadrement, des tampons dans 2 angles opposés et 3 gros Brads.
La date et le lieu sont imprimés sur une étiquette Nestabilities.

Publicité
Commentaires
D
Quel travail ! Cela n'a pas du être facile à réaliser !
Répondre
Publicité
Publicité