Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
16 mai 2012

Week-end à Londres

Sur un fond de page très "roses angalises" , quelques photos de notre Louise à Londres...

Week-end à Londres

Une bande papier moins "chargé" pour atténuer ce fond très présent.
Une découpe chantournée (Kési'art) coupée en deux encadrant les photos du haut et dans ce même papier (voyager, découvrir, rencontrer explorer : des verbes qui collaient impec avec le thème !) une découpe Crafty d'une silhouette de Big Ben avec un chipboard horloge.
Pour terminer, 3 fleurs, un morceau de Masking Tape et un bout du ruban "drapeau anglais"  rapporté par Loulou à sa Mamie !

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page toute rouge pour cette jolie jeune fille, trop chouette !!!..;-)<br /> <br /> je n'ai pas pu mettre un comm' sur chacune de tes pages, je manque de temps encore et toujours et tu as une telle production, j'en reste pantoise, bravo à toi pour toutes tes merveilles !!!...;-)<br /> <br /> Et àbientôt, j'espère être de nouveau + présente !!!...;-D
Répondre
K
C'est chouette tout ce rouge, cela met bien en valeur cette joli jeune fille so british.
Répondre
Publicité
Publicité