Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
13 juillet 2012

Jeux de mains avec Papy

Une page aux couleurs plus douces que les précédentes...

Jeu de mains avec Papy

Un fond en bazzill pêche/saumon et des touches de violet/parme. Le dynamisme de la page est assuré par la bande de chiffres sur fond blanc (qui ne m'a pas gênée pour une fois !).
Des fleurs pour le côté "fille" de notre puce ; du Masking Tape (rayé violet) ; un coin retourné retenu par un gros Brad contrastant et un petit noeud de ruban ; 2 petits tampons de coin et un tampon détouré fixé sur le MT.
Pas de titre mais un peu de journaling... Tiens, j'ai encore oublié la date !!! Comme souvent je la rajouterai au stylo gel sous un papier ou une photo.

Publicité
Commentaires
S
c'est très jolie j'adore bisous
Répondre
D
Très sympa les chiffres et les fleurs qui mettent de la couleur et du relief. Bisous. Manue
Répondre
Publicité
Publicité