Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
27 juillet 2012

Balade à Honfleur

Aujourd'hui c'est la page de gauche que je vous présente, avec 3 photos : l'églis Ste catherine et la maison du sonneur.

Honfleur G

Un fond de Bazzill bleu ardoise réhaussé d'une bande rouge brique (plus lumineuse que sur le scan !).
Pour écrire mon journaling, il me fallait un papier plus clair. La taille et l'orientation des clichés ne me permettait pas un long bloc de texte, je l'ai donc coupé en deux en créant ainsi une bande verticale avec la photo du clocher.
Le titre est réalisé avec des alphabets autocollants BG... plus de E alors j'ai utilisé un 3 à l'envers, plus de R dans l'alphabet clair j'ai donc pris aussi un N en foncé !
Sur la photo du bas, il y avait trop de touristes photographiant l'église et des caisses de cidre entassées devant la boutique, j'ai donc choisi de cacher tout cela avec du calque, mais en laissant l'étroite porte d'entrée du magasin visible.

A bientôt, pour la page de droite, si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
H
Excellente idée le transparent pour cacher les touristes !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité