Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
27 août 2012

Le pont Alexandre III

Avec le pont Mirabeau, c'est un de mes préférés. Cela méritait bien une double page !

Le titre est à nouveau imprimé sur le fond de page, mais le texte est sur un Tag glissé sous la photo phare :
Offert à la France par le Tsar Alexandre III pour l'exposition universelle de 1900, de 40m de large, il fait face aux Invalides et conduit aux grand et petit palais.

27 - pont Alexandre III

27 - Pont Alexandre III détails

J'avais aimé travailler avec des hexagones, j'ai donc réitéré.
Un tampon d'angle, mon joli réverbère Florilège, un morceau de Masking tape.

Le prochain pont est le plus bas de Paris...

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime ces hexagones !! et ils vont super bien avec tes ponts... bravo et à demain !!
Répondre
Publicité
Publicité