Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 373
Archives
3 septembre 2012

Le salon de Lurais, avant/après

Une des pages faites en vacances, pendant les journées très chaudes ou je restais au frais dans ma vieille maison berrichonne...

le salon à Lurais

Une bande de papier saumon à pois imprimés, posée sur un fond à rayures blanches et crèmes.
Une photo "avant" les travaux, griffée autour avec une éponge métallique humide, et une autre "après" l'aménagement du salon agrandi, montée sur un Mat débordant travaillé avec une perforatrice bande EK Success.
Un nouvel essai de taches "Distress Stain", je m'améliore !
Un petit journaling raconte l'historique des changements du décor, imprimé directement sur une partie du fond rayé.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les "avant - après".<br /> <br /> J'ai en stock tout un tas de photos dont je ferai un mini en double page, avant - après, c'est une excellente idée pour de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité