Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
26 septembre 2012

Fête des écoles

Quelques difficultés à choisir une couleur de fond pour cette page...

Fête à Ste Thérèse

Du rouge, du vert, du bleu... rien n'allait vraiment et d'un coup, ce papier gris très proche du sol de la cour de l'école s'est imposé.
Une touche de rouge tout de même pour égayer, une page de livre, froissée et encrée pour rappeler qu'il s'agit d'une adaptation du roman de St EX.
Les textes sont imprimés en rouge sur de la toile de peintre.
Une déco pour illustrer chacun des personnages joués par les enfants : Des roses en perfos, un tampon rond à rayons et son Brad et mon joli tampon réverbère.
Avez-vous remarquez ma nouvelle perfo bande (en noir, bordant la photo d'Axelle) ? C'est un cadeau de fin d'année de mes Scropines ! Encore merci à vous toutes, les filles. Bisous.

Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp le fond choisi et ces touches de rouge. Cela te donne une page moderne et bien colorée
Répondre
Publicité
Publicité