Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
12 octobre 2012

Fête fin d''année scolaire (fin)

Suite et fin de ce mini qui n'en est pas vraiment un !

Page 10 le final

Page 11 Place aux jeux

La photo se soulève avec l'onglet jaune, après avoir tourné la flippette qui la retient, pour laisser apparaître deux clichés supplémentaires.

Page 11 volet ouvert

Page 12 sifflet et harmonica

Page 13 - 3ème de couverture

Le même tampon clear a été utilisé sur les deux pages intérieur de couverture.

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
S
Une bien belle journée pleine de féérie dans ce chouette album !!!<br /> <br /> J'avais essayé une page 15 x 30, mais je ne suis pas aller au-delà, devrait peut-être m'y remettre pour finir l'album, mdr !!!...;-)<br /> <br /> bravo à toi en tout cas !!!...
Répondre
F
Voilà de beaux souvenirs qu'ils seront ravis de revoir plus tard.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité