Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
13 novembre 2012

Trois anniversaires en septembre

Comme chaque année, nous ne serons présents qu'à une seule des 3 dates et les petits enfants seront fêtés le même jour.

Et pour l'occasion, c'est une double-page que je vous propose

Septembre 2012 G

Septembre 2012

Sur la colonne de chiffres Kési'art, sont écrits les prénoms de chacun en fonction de l'âge qu'ils fêtent ! Comme il n'y avait pas de 10, j'ai ajouté un 1 devant le zéro.
Et les 2 pages côte à côte :

Septembre 2012 dble page

Les papiers sont  de cette nouvelle marque PAP'S Design, j'ai tout de suite flashé sur les motifs d'impression en ton sur ton , mais, car il y a un mais, leur surface est glacée et là, j'aime moins. L'encre des Distress Stain ne pénétre pas et met trop longtemps à sécher. Pour les tampons, il faudra travailler avec une encre type Stazon.

Publicité
Commentaires
S
j'suis pas trop papiers glacés non plus, pas facile à travailler, mais en l'occurrence, ta double page est fort jolie tout en camïeu, belle célébration d'anniversaires !!!....;-)
Répondre
P
jolie page toute douce !!! moi non plus je n'aime pas ces papiers glacés.. pour l'encre mais aussi parce qu'ils prennent tte la lumière et c'est pas top! bises Domi..
Répondre
Publicité
Publicité