Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
19 décembre 2012

Ma première carte en Pergamano

Vous l'aurez compris, aujourd'hui il ne s'agit pas de scrap !

Ma 1ère carte copie
Essentiellement de l'embossage, mais je découpe maintenant mes pourtours aux ciseaux et non plus à l'ongle ! C'est plus régulier et plus flatteur. Le dessin était pré-imprimé sur le parchemin.
Je m'entraîne pour les petites croix, je m'améliore !
J'ai réalisé une douzaine de marque-page pour mes cop's du cours de scrap. je vous les montrerais après les leur avoir offerts demain, j'espère qu'elles aimeront...

Publicité
Commentaires
S
Alors là, j'admire, car c'est vraiment une chose que je n'ai jamais faite et je ne suis pas sûr que j'aurai la patience, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Superbe !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité