Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
2 janvier 2013

Nos drôles de guerriers

Du vert et du rouge, mais ce n'est pas encore une page Noël !

Nos drôles de guerriers

Une page monochrome (et bien triste !) au départ... puis des coutures rouges sur les bandes en fanions, un Mat sous une des petites photos et bien sûr, de l'encre vaporisée et des taches de Distress Stain !
Le ticket titre provient d'une planche que j'avais imprimée il y a déjà un moment (vue sur le blog de Tchoubi, je n'ai plus le lien !).

Publicité
Commentaires
S
Et oui, ce sont souvent les p'tits détails qui donnent vie à nos page !!! Un bien joli travail sur celle-ci avec toute cette belle couture, et cet encre (je t'admire, je suis incapable de spchitté une page, trop peur de la cata, mdr !!!...;-)
Répondre
L
Excellente année à toi la miss !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité