Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
16 janvier 2013

Batisseur

Un fond travaillé au tampon "mur de briques" et à l'encre vaporisée sur un Mask "engrenages".

Batisseur

Le tampon briques pour les cubes de cosntruction et les engrenages pour le côté garçon de la page.
En fouillant dans mon stock de papier, je suis tombée (même pas mal !) sur cet imprimé très chargé (acheté pour le verso !) que je n'aurais pas penser utiliser sur cette face... mais il me plaît bien puisqu'il reprend les couleurs des photos !
Pour la déco, 3 petits boutons pour agrémenter le bloc journaling ; deux morceaux de Masking Tape "Mètre" pour ajouter au côté bâtisseur-mètreur ; 3 Brads "tête de vis" au coeur des engrenages.

Publicité
Commentaires
S
oh, j'ai les mêmes "cubes" en bois à la maison, cela a toujours autant de succès avec les petits, c'est sûr !!!...;-)<br /> <br /> beau travail de fond de page encore pour s'assortir parfaitement à ton sujet, extra !!!...;-)
Répondre
P
extra domi !!! j'aime, j'aime... je fais bp mes fonds de pages ou de minis comme ça; je trouve que "ça colle" bp mieux aux photos et c'est plus personnel; bravo, bises.
Répondre
Publicité
Publicité