Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
1 février 2013

Chiennes de garde

Une page faite pour répondre à un challenge : incorporer dans sa page 1 carré, 1 cercle, 1 triangle et 1 rectangle. Libre choix de ma taille des formes et du nombre de photos.
Voici mon interprétation...

Chiennes de garde

Tiens, encore une page monochrome ! Mais les photos s'y prétaient tellement bien.

Des 4 figures imposées, c'est le triangle qui m'a posé le plus de souci. J'ai choisi de le faire plus petit que les autres découpes et de l'utilser en coin du grand Mat rectangulaire. Le carré est placé en Mat décalé et le cercle a reçu le titre, imprimé à l'ordi. Tout y est !

Les papiers ont tous été ombrés. Côté décos : 3 boutons carrés et leurs noeuds de coton perlé ; 5 oeillets qui soulignent le bord du cercle ; 2 tampons coin en angles opposés de la page ; 3 morceaux de Masking Tape ; 1 tampon carré également ombré sur les bords.

Publicité
Commentaires
S
Oh, pas facile, perso j'aurai eu du mal à savoir quoi faire dudit challenge, mais tu t'en sort brillament !!!...;-)
Répondre
J
Pas mal, pas mal du tout !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
M
Comme elles/ils sont mignons !!!!! et ta page aussi
Répondre
Publicité
Publicité