Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
8 février 2013

Noël aux Bergereaux

Sur un fond multicolore, des photos de Noël.

Noël aux Bergereaux

Pas tout à fait les couleurs habituelles de Noël !
Un grand Mat vert qui reçoit les 4 photos, enfin presque, puisque la plus grande déborde.
Un jeu de perforations à droite du Mat, comblées de cercles. Les chutes étant replacées en haut et en bas du bloc photos.
Le petit noeud en haut à droite est très fortement inspiré de celui que Laurence Guével a ajouté sur ses couronnes de Noël.

Publicité
Commentaires
S
alors là, j'ai plus de mal avec les couleurs, je ne suis franchement pas "violet", ça coince chez moi, mdr !!!..;-)<br /> <br /> par contre j'aime la composition de la page. Et l'idée du noeud est extra !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité