Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
27 février 2013

Il a neigé à nouveau

Non, je ne vous parle pas de la météo du jour  quoique... il y a 2 jours encore il neigeait  !

... Les points de suspension de ma dernière page amenait à cette page :

La neige est revenue

Les 3 photos recadrées en longueur, sont placées sur un papier dont le bord droit est travaillé à la perfo bande EK Success.
J'ai ressorti mes rubans, abandonnés depuis que je suis accroc aux Masking Tape !
Un petit morceau de dentelle figurant un rideau sur la fenêtre d'où pendent ces stalactites.
A nouveau quelques flocons, des nuages glissés sous le papier de fleuriste qui recouvre la partie droite de la page, imitant les flocons de neige (peu vivible sur le scan).
Si la bande grise en bas à gauche de la page précédente semblait bizarre, elle se justifie lorsque ces deux pages sont côte à côte dans l'album.

Publicité
Commentaires
M
Ta double page est toute douce !!!!!!! Ça fait jolie comme tout. J'aime bien les papiers utilisés.
Répondre
Publicité
Publicité