Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
15 avril 2013

Petit album cadeau

Il est offert et semble-t-il bien plu. Un petit album tout simple, pour tester la reliure gentiment expliquée par Madame Scrap.

2 - couverture

Avec la jolie barrière que m'a offerte mon amie Jacqueline (un grand merci à toi !).

Reliure montée

Mon album terminé fait 16x16cm sur 2cm d'épaisseur.
Les pages (15,25 x 30,5) sont pliées en deux et collées dos à dos jusqu'à 2cm du pli central. Cela doit faire comme un accordéon. La première page est collée entièrement à l'intérieur de la couverture du dessus et la dernière uniquement sur la grande partie de la couverture arrière de l'album.

Et le détail de ce mini :

page 1 & 2 installation

page 3 & 4 apéro et pain géant

page 5 & 6 les anciens et table de desserts

pages 7 & 8 photo de groupe

9 - arrière de couverture
De l'encre a été vaporisée sur une découpe Mémory Box pour la 4ème de couverture.

En fil conducteur, j'ai utilisé le même papier imprimé en centre de page (je m'aperçois ici que le 1er est en sens inverse !).
Les images sont floutées, n'ayant pas demandé l'autorisation aux personnes qui y figurent.

Publicité
Commentaires
S
super montage, un chouette KDO qui a du être apprécié, pas de doute !!!...;-)
Répondre
J
Je constate que tu en fais bon usage !!!<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Publicité
Publicité