Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
9 septembre 2013

Petit Palais (3)

J'avance doucement dans cette visite...
Quittons la salle "Renaissance"" par un couloir circulaire ou nous croisons Bernard de Palissi, St Georges terrassant le dragon, Ste Marguerite...

 

8 - Bernard de Palissi

9 - Ste Marguerite St Georges

Et gagnons le superbe escalier en fer forgé avec ce plâtre ciré inspiré du supplice de Dante.

Hugolin et ses fils

A suivre... 

Publicité
Commentaires
K
j'admire ta productivité, c'est tip top. biz
Répondre
P
comme je ne connais pas le petit palais je découvre avec tes pages !!! merci au guide...et à ses pages. bises.
Répondre
Publicité
Publicité