Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
2 octobre 2013

Jour de pluie

Toujours une page faite en atelier à 4 mains, celles de Siléo et Mumu !

De la patouille à donf !

Jour de pluie

Du Gesso en épaisseur, des encres Izink, des incrustations de morceaux papier et de napperon de dentelle et du fil.
Une page que je n'aurais jamais tentée seule !!!

 De cette journée de tests et patouille, il n'y aura que mon essai avec les Gélatos qui n'aura pas abouti à une page. Je resterai donc sur les Néocolor II (moins onéreux !) qui offrent déjà bien des utilisations, parmi laquelle cette projection de fines goutelettes.

Fines taches

Même si cet essai est timide, sur ma page "écuyer", on voit bien les fines projections faites avec un pinceau à réserve d'eau et un Néocolor II.

Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adore cette patouille orangé, une jolie page en résultat, trop bien !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité