Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
8 novembre 2013

Irka en mode vigie

Une page qui au début, se voulait graphique, deux photos excentrées, des cadres en couture (machine), puis... ma peur du vide est ressurgie !

Irka en mode vigie

J'ai voulu vaporiser de l'encre mais le vapo était bouché, j'ai donc fait quelques taches en le dévissant et le secouant... pas suffisant à mon goût. Trois grosses taches de Distress Stain et du crayon de cire fondu plus tard, voilà une page un peu cradouille !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon, comme tu le sais, je ne suis pas trés "tâches", mais j'adore le travail de fond, c'est super sympa avec ces couture aussi, bravissimo !!!...;-)
Répondre
J
Une page "cradouille" comme çà j'en ferais bien tous les jours !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité