Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
10 janvier 2014

Portraits

Un peu de doodling, cela vous tente ?

Enfin, quand je vous dis un peu... Au départ j'avais fait le motif en bas à droite et un rappel en haut, puis la guirlande sur la gauche et un dessin en entrainant un autre, je ne me suis plus arrêtée tant qu'il y avait un espace disponible !

Et voilà le résultat :

Portraits

N'hésitez pas à me donner votre avis. En tout cas j'ai passé un bon moment, en me laissant aller sans contrainte. Ce n'est pas si fréquent chez moi !

Publicité
Commentaires
S
J'ai testé aussi le doodling, mais j'avoue, je me suis arêté à une seule fois, pas emballée par le temps passé... Mais j'aime l'effet, ça rend super, juste pas assez patiente, d'où mon admiration pour ce beau travail !!!...;-)<br /> <br /> Bellissimo !!!...;-)
Répondre
M
Ça rend super !!!!!! Gros gros Bravo
Répondre
P
et ça te va très bien de te laisser aller !!!! n'hésite pas: continue .... bises.
Répondre
Publicité
Publicité