Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
24 janvier 2014

Adieu aux stabilisateurs

A défaut de jouer du cutter (eh oui, je ne suis aps à l'aise avec mon massicot !) j'ai sorti mon coluzzle pour cette page en gris et turquoise.

Sans Stabilisateur

Les 3 photos sont placées en bande sur un grand Mat blanc, perforé à droite (perfo bande Fiskars).
Des cercles, des boutons de gros Brads pour accentuer le côté "véloé des photos.
Des banderoles et un tag qui a reçu le journaling pour terminer le décor.

Publicité
Commentaires
S
j'adore la mise en page, trés fun... et ce turquoise qui tranche, trés dynamique !!..;-)
Répondre
P
j'aime le combo de couleurs !!! je me sers toujours de mes coluzzle que je garde précieusement, c'est tellement facile d'utilisation.<br /> <br /> bravo à ce petit homme qui rouleeeeeeee comme un grand. bises.
Répondre
Publicité
Publicité