Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
10 mars 2014

Belle journée de septembre

Après avoir testé un fond à l'aquarelle, dans le même principe, j'ai testé un fond avec des encres Izink (vert) et Kési'art (bleu et brun).
J'avais lu un article dans Passion Scrapbooking ou les encres se mélaient les une autres... Il n'était pas précisé si elles étaient additionnées d'eau. J'ai vaporisé et rien ne s'est produit, sinon de grosses taches d'encre !!!
Que faire ? il fallait sans doute mouiller le papier ou diluer les encres... seulement maintenant qu'elles étaient sur la papier.... difficile.
L'idée m'est venue d'utiliser un brumisateur (périmé) qui restait dans ma pharmacie et le résultat m'a bien plu, bien que loin de l'idée de départ qui n'était pas de couvrir toute la surface de la page.

une belle journée à Auvers

Un deuxième essai sur fond jaune m'a donné la bande du bas.
Un titre au tampon (merci Monique pour le prêt de ce tampon), quelques morceaus de Masking Tape, un bouton et son noeud de coton perlé et rien de plus !

 

Publicité
Commentaires
S
trés trés sympa ce travail de fond, et une page qui respire le bonheur, ça fait plaisir de te voir ainsi, chouette !!!...;-)
Répondre
P
j'aime beaucoup ce fond de page !!! bonne semaine Domy... bises.
Répondre
Publicité
Publicité